ET PIERRE LE SUIVIT

12,20 € TTC

885
Hollandais de naissance, Pierre van Woerden raconte, dans un style simple et amène, les circonstances dramatiques qui l'ont conduit à suivre le Christ. Lors de la dernière guerre, Pierre fut incarcéré pour avoir joué l'hymne natio­nal interdit dans l'église Réformée de Velsen où, à 17 ans, il était l'organiste. Pendant ces jours tragiques, il prit…


Vos commandes seront désormais traitées par la Librairie Chrétienne CLC.

En cliquant sur "commander", vous arrivez sur votre panier de commande sur le site CLC.

Commander
Voir les livres du même auteur
PIERRE VAN WOERDEN

Hollandais de naissance, Pierre van Woerden raconte, dans un style simple et amène, les circonstances dramatiques qui l'ont conduit à suivre le Christ. Lors de la dernière guerre, Pierre fut incarcéré pour avoir joué l'hymne natio­nal interdit dans l'église Réformée de Velsen où, à 17 ans, il était l'organiste. Pendant ces jours tragiques, il prit la grande décision de sa vie.

 

Pierre van Woerden aurait pu parcou­rir le chemin de la gloire, mais il a jugé infiniment plus important de se mettre, lui et son talent musical, au service des enfants et des adolescents, en se faisant leur « Grand Frère Pierre ». Il ne s'agit pas de littérature, mais d'une « tranche de vie » pleine de fraîcheur et d'inspiration. Son impact auprès des enfants s'est longtemps poursuivi par l'accom­pagnement des jeunes qui, peu à peu, a fait naître un important ministère de formation de disciples de Jésus.

  • Nombre de Pages141
  • AuteurPIERRE VAN WOERDEN
  • Poids en kg0,32
  • Taille en mm210x135
  • ISBN9782951041196
  • Référence Interne885